Newsletter Juin 2011

A la veille de la Fête nationale, le CePT relance sa campagne  « Keen Alkohol ënner 16 Joer – Mir halen eis drun! »

Il s’agit d’une campagne en faveur des enfants et des adolescents et pour le bon déroulement des événements festifs.
Un des objectifs de cette campagne est de faire prendre conscience que les arguments concernant la santé constituent la toile de fond des dispositions légales en vigueur (loi du 22 décembre 2006).

Le CePT a rappelé les objectifs ce cette campagne à l’occasion d’une conférence de presse le 20 juin.
Des affiches, autocollants et fiches d’informations seront présentés dans les communes soutenant la campagne lors des grands événements de cet été.

Plus d’informations sont disponibles à l’article suivant sur la page d’accueil.

 

Quatre dépliants : ecstasy, cocaïne, magic mushrooms et tabac de la série des dépliants traitant de substances psychotropes sont en cours de réactualisation.

Un nouveau dépliant concernant les somnifères et tranquillisants a été édité en allemand/français et sera bientôt disponible en anglais/portugais.

A partir du 15 juillet, ces dépliants pourront être obtenus gratuitement auprès du CePT ou téléchargés sur le site internet.

 

Vous êtes organisateurs de festivals ou propriétaire d’un club ou d’une discothèque ?
Pour bénéficier gratuitement de nos actions de prévention, contactez-nous par e-mail : magnet@cept.lu

Pour plus d’informations concernant le projet interrégional MAG-Net : http://mag-net.eu/